Trampolinn – Un bon plan pour voyager gratuitement

Trampolinn

Voyager gratuitement en gagnant des points en prêtant son logement pendant ses vacances ? C’est maintenant possible grâce à Trampolinn.

Trampolinn

Voici une nouvelle qui va réjouir les voyageurs au petit budget : une communauté d’échange de logements entre particuliers qui rassemble des milliers d’offre dans le monde entier.

Une nouvelle approche de la consommation collaborative : le système de points

Trampolinn en tant que nouvel acteur dans la consommation collaborative offre la possibilité de voyager gratuitement grâce à un principe novateur qui repose sur un système de points.

Le principe est simple, en inscrivant votre logement sur le site de Trampolinn, vous bénéficiez de 2000 points de bienvenue, soit environ 4 nuits chez l’habitant. Lorsque vous accueillez un membre Trampolinn vous gagnez des points, qu’il vous sera ensuite possible d’utiliser pour des futurs voyages et se loger chez l’habitant. Plusieurs dizaines de milliers de logements sont déjà disponibles, en France et à l’étranger. Trampolinn revendique aujourd’hui une présence dans plus de 800 villes partout dans le monde.

En plus du logement, c’est aussi un excellent moyen de découvrir d’autres voyageurs du monde entier, sans dépenser le moindre euro. Et si l’avenir de la consommation collaborative était basé sur des points ou une futures monnaie virtuelle ?

A propos des fondateurs de Trampolinn :

Hugo : Baroudeur chevronné avec plus de 50 pays à son actif et un tour du monde en vélo, Hugo vit d’aventure et d’eau fraîche. Habitué aux bons plans pour voyager moins cher durant ses nombreux périples, c’est un véritable prescripteur de l’économie collaborative.

Sébastien : Après 4 ans à New York en tant que développeur web pour Bloomberg, Sébastien décide de se lancer dans cette folle aventure entrepreneuriale. C’est le geek de la team Trampolinn, qui a construit la plateforme from scratch.

 

Pour ceux qui seraient réticent à l’idée de partir dormir chez un inconnu et qui préféreraient une organisation de voyage plus traditionnelle, il reste bien sûr les agences de voyage classique. C’est vrai que lorsqu’on voyage au bout du monde il peut être plus sûr de passer par des agences, comme par exemple pour un voyage en Australie.