Croisière en Grèce : découvrez notre dossier complet

Grèce C&B

Vous souhaitez découvrir certains des plus beaux paysages de la Méditerranée ? Vous souhaitez naviguer et profiter d’un environnement des plus exotiques sans partir à l’autre bout du monde ? Ou peut-être souhaitez vous allier flânerie, visites culturelles et fête pendant des vacances en famille ou entre amis ? Dans tous les cas, sachez qu’en louant un bateau Click & Boat, toutes ces envies seront satisfaites et vous pourrez partir en croisière dans les Cyclades à moindres frais !

greece beach

Une merveilleuse plage en Grèce

Située aux frontières de l’Europe, la Grèce constitue sans aucun doute une destination idéale pour tout type de vacancier, mais aussi et surtout pour tout amateur de bateau. En effet, que rêver de mieux qu’un pays aux airs paradisiaques composé de près de 9000 îles et îlots, aux aspects aussi divers et variés que possible ?
Prêt à larguer les amarres en mer Egée ? On vous livre quelques conseils pour vous guider.

Naviguer dans les Cyclades du sud: retour vers la Grèce traditionnelle.

Santorini sunset

L’île volcanique de Santorin

La destination à ne pas rater dans cette région est assurément l’île de Santorin ! A peine arrivés aux abords de cet endroit unique, vous serez éblouis par le paysage que vous offre cette ancienne île volcanique : entre immenses falaises de roches aux couleurs éblouissantes et panorama impressionnant de maisons traditionnelles, vous serez tout de suite dépaysés.

Passer quelques jours à naviguer dans cette région vous fera redécouvrir l’âme de la Grèce d’il y a quelques décennies. Que se soit à Santorin, Ios ou Folégandros, tout y est : l’architecture traditionnelle, les petites ports de pêcheurs mais surtout le charme irrésistible du style de vie méditerranéen. Choisissez la location de bateaux entre particuliers pour votre séjour dans les Cyclades du sud. Si vous préférez plutôt le confort des croisières, Croisierenet propose ses croisières en Grèce.

Du dépaysement, de la nature, et du repos : bienvenu dans les Cyclades du centre

Il est tellement facile d’y oublier ses problèmes quotidiens et de se laisser bercer par cet environnement magnifique. On ne se croirait simplement pas en Europe une fois sur ces îles aux aires de bout du monde. Naxos et Amorgos sont plus paisibles et préservées que la majorité de leurs consoeurs. Des plages paradisiaques, des paysages verdoyants… il est difficile d’en repartir.

Paros


Paros
et Antiparos sont quant à elles le compromis parfait entre les différents avantages que proposent la Grèce. Ces nouvelles destinations adorées par les français proposent effectivement un centre ville animé, de nombreux endroits pour faire la fête ; mais aussi de très belles plages et des sites à visiter.

Mykonos est devenu au fil des années l’une des destinations incontournables du clubbing en Europe. Bien que l’île ne soit plus très sauvage, elle le devient dans un tout autre sens avec les très nombreuses fêtes qui ont lieux à peu de choses près pendant toutes les heures de la journée. Si vous aimez sortir, ne manquez pas d’y passer ou d’y louer un bateau !

Finalement, comment ne pas évoquer les Cyclades du Nord et Athènes ?

Site archéologique de l’île de Démos

Berceau de notre civilisation, cette région ne manquera pas de vous proposer des visites passionnantes et de vous faire découvrir des sites archéologiques resplendissants. Cette escapade offre également la joie de pouvoir découvrir un mode de vie si plaisant les spécialités de la gastronomie grecque.

Après un bain en mer, ce bain de culture ne peut qu’être apprécié.

Athènes

Convaincus ? Préparez votre aventure dès aujourd’hui avec la location de bateaux entre particuliers : https://www.clickandboat.com