Où profiter des derniers beaux jours d’été en France avant la rentrée

Derniers_beaux_jours_été

Rendez-vous le long des côtes françaises pour profiter des derniers rayons de soleil. Plutôt envie de vous ressourcer en Bretagne, de partir à l’aventure en Corse ou de lézarder sur les plages de la Côte d’Azur ? Choisissez entre ces trois destinations qui vous offriront du soleil, même après la rentrée !

Partez à la rencontre de ces destinations qui, après l’été, accueillent quatre fois moins de touristes et offrent des prix bien plus intéressants. Pourtant, les paysages sont toujours aussi sublimes que lors de la haute saison avec des températures plus qu’exceptionnelles ! Et puisque la plupart des vacanciers auront déjà plié bagage, vous pouvez ainsi profiter du soleil en toute tranquillité !

Partez à l’aventure en Corse,

corseaventure_été

Profitez de la Corse dans toute sa splendeur, l’eau est toujours excellente, les plages sont beaucoup moins bondées qu’en saison, les Corses sont plus enclins à nous faire découvrir leurs traditions culinaires telles que le sanglier grillé, le brocciu ou le figatellu, de plus les paysages sont toujours aussi magnifiques : les arbres tels que les châtaigniers, hêtres et cerisiers arborent au fur et à mesure de sublimes couleurs au cœur des vallées.

Louer un bateau en Corse

Evadez-vous en Bretagne,

bretagneevasion_été

Pour les fervents de détente et de bien-être, évadez-vous en Bretagne, pour profiter des derniers jours d’été qui soufflent sur la région. Baladez-vous le long des côtes en vélo ou à pied, partez à la découverte des îles en mer ou des grandes marées ou partez pour une expédition gourmande en dégustant les produits du terroir. Une tartine à la confiture de fraises de Plougastel ou une crêpe bretonne (krampouezh) au caramel beurre salé accompagné de cidre de la région : régalez-vous en Bretagne !

Louer un bateau en Bretagne

 Prolongez votre bronzage sur la Côte d’Azur,

cotedazurlezarder_été

Partir en juillet ou août ? Inutile, on peut tout aussi bien profiter de la Côte d’Azur hors saison : les températures affriolent les 30 degrés, la mer reste agréable pour se baigner, plus de bouchons interminables pour accéder aux criques et il y a de la place à des kilomètres à la ronde pour lézarder au soleil ! On peut déjeuner en terrasse dans le calme méditerranéen en compagnie des locaux, heureux de récupérer leur région tout en continuant de profiter du soleil.

Louer un bateau sur la Côte d’Azur

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances ou vous avez déjà envie de repartir ? 
Venez vite réserver votre embarcation sur www.clickandboat.com !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *