Click & Yacht, la nouvelle plateforme de location de yachts en ligne

Louer un yacht en quelques clics, c’est possible !

Click and Boat remet le couvert et s’attaque à un marché de luxe: la location de yachts en ligne. La nouvelle plateforme nommée Click&Yacht va révolutionner et bousculer les codes du yachting. Avec plus de 500 unités de luxe déjà référencées d’une longueur de 13 à 100 mètres, louer un yacht sera une partie de plaisir. Le concept est parti d’un constat simple: réserver un bateau de luxe sur internet pour quelques jours ou quelques heures était mission impossible.

Location Yacht

 

En effet, grâce à une offre élargie, Click and Yacht vous met en relation directe avec les propriétaires ou gestionnaires de bateaux, permettant une grande flexibilité et des prix bas. Les devis se font en ligne, la communication à distance est simplifiée et il n’y a plus qu’à fixer une date et embarquer.

Une plateforme épurée et facile d’utilisation

En quelques clics, il vous sera possible d’embarquer sur un yacht, un voilier ou bien encore un catamaran avec un equipage dédié et aux petits soins ( skipper, cuisinier, hôtesse). Vous pourrez dès lors réserver un yacht, même à la dernière minute, pour un séjour ou un évènement particulier tel qu’un mariage, un cocktail ou un colloque d’entreprise.

Click and Yacht, Louer Yacht

Sur le même modèle que Click and Boat, la location de yachts demeure intuitive et facile d’utilisation. Une expérience utilisateur bien maîtrisée et une plateforme accessible depuis votre ordinateur ou l’application smartphone. Le site référence déjà un grand nombre de bateaux sur la côte méditerranéenne en passant par Cannes, Saint-Tropez, Ibiza ou Portofino. L’objectif est de rendre le yachting accessible à tous en toute sécurité, et le tout 100% en ligne.

Tentés par une virée dans les îles grecques?!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *