Une fête des mères last-minute ? Emmenez-la en mer !

On connaît tous au moins une maman. Elle peut être celle qui veille même à distance sur l’alimentation de sa progéniture ou une personne aimante gardant un œil toujours bienveillant sur nos enfants. L’occasion vous est donnée de lui faire « sa fête. » Vous ne voulez pas manquer le coche pour ce dimanche 27 mai ? Mixez fête des mères et location de bateau à l’aide de Click&Boat ! Belles émotions garanties.

 

La fête des mères est étendue comme son nom l’indique à toutes les mamans. Votre femme, votre belle-mère, une amie ayant elle aussi la chance d’avoir des enfants : tout le monde peut profiter de cette occasion dominicale pour vivre un moment original. Chez Click&Boat, on vous pousse tout naturellement vers la location d’un bateau afin que cette journée marque les esprits d’une bien belle façon. Un top 3 des arguments pour convaincre l’intéressée ? Sitôt dit, sitôt fait.

 

Un moment atypique à partager

A moins d’être un(e) fondu(e) de nautisme, vous n’allez pas naviguer tous les week-ends, encore moins avec votre femme à bord dans l’unique but de lui organiser une sortie rien que pour elle. Le package rapide, sécurisé et fluide de la réservation de bateaux avec Click&Boat vous permettra de trouver, et ce même à moins de 48h de l’évènement, une belle unité à un prix qui ne laisse plus la place à la réflexion.

Dès 50 euros, des semi-rigides se bookent avec une facilité plus emballante que déconcertante. La calanque des Goudes, Porquerolles en face d’Hyères, Ré, Groix, les Embiez : ces tops spots sont totalement compatibles avec des bateaux aux moteurs conséquents.

 

location semi rigide

 

Des lieux magnifiques non loin des côtes

Vous n’avez pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour vous émerveiller. Les exemples de spots sublimes à quelques milles d’un port de plaisance sont légion. On vous cite pêle-mêle les calanques de Marseille, les îles d’Hyères, l’île de Ré, Belle-Île-en-Mer, les îles de Lérins, Oléron, Jersey et Guernesey. Tout est faisable en un week-end et même dans le cadre d’un aller-retour ce fameux dimanche où les mamans sont à l’honneur. La météo est favorable en cette période de l’année mais rien ne remplace un coup d’œil aux prévisions.

Les destinations citées précédemment ont la particularité d’être proches de « solutions de secours » qui peuvent devenir des options principales en un claquement de doigt. Vous aurez le temps de regarder les menus alléchants du coin, de trouver le cadeau qui déclenchera un sourire automatique et même d’acheter un bouquet de fleurs. Matelot, à vous les compliments.

 

location bateau marseille

 

La carte sportive dans la manche

La maman que vous connaissez est plutôt du genre Marathon de Paris que dimanche en pantoufles devant une série Netflix ? Elle va adorer le programme sportif combinable avec la location du bon bateau. On entend par là une embarcation qui possède à bord les équipements adéquats à la pratique du ski nautique, du wakeboard, de la bouée à tracter et aussi du standup paddle.

Maman Rock est son surnom ? Pourquoi ne pas louer alors un jet-ski à Marseille, Bandol, La Rochelle ou encore Porto-Vecchio. Le challenge pourra être aussi de bien manœuvrer l’annexe vous amenant à une petite crique agréable déjà à l’œil et surtout merveilleuse pour profiter pleinement de l’instant T.

 

wakeboard coucher soleil

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *