Inside Click&Boat : découvrez notre quotidien !

Photo équipe Click&Boat

Il y a quelques mois, on vous annonçait notre emménagement sur une péniche à Boulogne-Billancourt. Mais que se passe-t-il vraiment dans nos bureaux ? A quoi ressemblent nos journées ?

Coulisses d’une start-up où l’on travaille chaque jour pour offrir le meilleur service de location de bateaux à nos clients… mais pas que !

Du taf, mais du kiff également !

Une chose est sûre, quand on arrive le matin sur la péniche Click & Boat, c’est avec la banane. Chaque membre de l’équipage Click&Boat est motivé pour tout donner et rendre votre location de bateau la plus belle possible. Business developer, SEO/SEA team, prospection, developer web, communication… on est tous gonflés à bloc pour remplir nos missions respectives !
Cependant, on reste persuadés d’une autre chose : pour travailler efficacement, il faut être heureux dans son cadre de travail. Et là-dessus, on sait y faire pour que les journées se passent dans la joie et la bonne humeur !
Rapide tour d’horizon de ces moments qui ponctuent nos journées de travail.

Formule ptit-dej !

Chaque lundi matin, c’est le même rituel. Aux alentours de 9h, il y a foule à la machine à café. Et pour cause: it’s time for breakfast ! Nos mugs de cafés remplis, nous nous retrouvons tous autour d’un petit-déjeuner royal : pains aux chocolats, croissants, baguettes, confitures… tout est là pour commencer la semaine du bon pied ! Ce petit déjeuner, c’est un moment privilégié qui nous permet de débuter notre semaine par un moment de vie convivial. On se raconte nos exploits du weekend, des anecdotes diverses… on crée du lien, de la cohésion, essence même de notre productivité. C’est aussi l’occasion de présenter les nouveaux arrivés, car quoi de mieux qu’un petit déjeuner pour mettre à l’aise et faciliter l’intégration ?

Ce rendez-vous hebdomadaire est à l’image de Click&Boat : c’est avant tout du partage, de la cohésion et de vraies relations humaines, au-delà du professionnel.

Ça mord !

Pêche Click&Boat

Parmi ces moments de vie, une passion est grandissante dans l’équipe : la pêche à la ligne !  Bien souvent, les cannes à pêche sont sorties, posées le long de la coursive. Aussi bien le midi que le soir, elles sont là, prêtes à attraper le premier poisson s’aventurant dans le coin !
Je vous l’accorde, à l’heure actuelle, la pêche reste infructueuse… affaire à suivre ! Toujours est-il que cette activité aurait presque détrônée les habituelles parties de squash du midi pour certains.

Cours toujours !

Car oui, l’équipage Click&Boat se veut sportif et c’est souvent que sont organisés des matchs de foot, des parties de squash ou autres activités sportives. Et quand l’été s’emballe et que les chaleurs se font ressentir, une virée en ski nautique ou wakeboard est la bienvenue ! Ces instants sportifs sont de vraies opportunités pour partager ensemble des valeurs d’esprit d’équipe et d’union, le tout dans la bonne humeur. Partager des loisirs, c’est capitaliser sur l’aspect humain de notre team et ça, c’est primordial pour nous.

Hot dog ou burger ?

Dernière acquisition de Click&Boat : un barbecue ! Et oui, l’été arrive, les jours rallongent, les soirées se font douces et agréables alors il serait dommage de passer à côté de notre superbe terrasse. Les afterworks BBQ deviennent incontournables au sein de l’équipe : un moment convivial où chacun peut profiter après une longue journée de travail. On discute, on rigole, on pêche (pas de repos pour les braves) mais surtout, on crée des liens qui développent une vraie cohésion d’équipe ! Et oui, c’est vieux comme le monde : la grillade, ça rapproche !

 

Vous l’aurez compris, chez Click&Boat, on met un point d’honneur à ne pas vivre ensemble que des moments de travail mais de vrais moments de vie ! Et la liste est non-exhaustive : chaque opportunité de partager un moment ensemble n’est pas laissée de côté !

Envie de nous rejoindre ? Envoie nous ton CV ou un bateau en papier 😉

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *