Alors les copains, on part où cet été ?

Potes

« Alors les copains, on part où cet été ?
Et on fait quoi pour l’EVG de Julien ? »

Sempiternelles interrogations, et toujours la même réponse : « ma grand-mère nous prête sa maison dans la Creuse, si vous voulez ». Et bien non, cette année, vous ne voulez plus. Vous en avez marre de visiter chaque fois le même village, de faire la même descente en canoë, de vous baigner dans un ruisseau, de prendre la R5 pourrie pour aller chercher du pain à 12km de la maison. Non cette année vous voyez loin, au-delà de l’horizon. L’OCEAN.

Que vous soyez marin au long cours, régatier dans l’âme ou acrobate sur des skis nautiques, ou pas marin pour un sous, nous avons une multitude de bateaux à vous proposer pour des vacances de R-Ê-V-E. En quelques clics, trouvez le bateau qui vous convient, dans toute la France ou alors pour les plus aventuriers, en Croatie, en Grèce, en Espagne ou même au Groenland. Bateau à voile, bateau à moteur, semi-rigide, jet-ski, en couple ou à 12 potes, tout est possible. Avec ou sans skipper, c’est au choix, selon vos compétences maritimes.

 

Pour des vacances de R-Ê-V-E*
*n’oubliez jamais que le rêve d’une vie c’est l’amour

Imaginez. Vous débarquez à Marseille. Julie arrive de Lyon, Mehdi de Toulouse, Clémence et Paul de Bretagne, Jerem de Londres, Nico, Manu et Sophie de Paris. On est le samedi 11 juin, il fait 26°C, vous avez tous posés vos vacances hors-saison. Le pied.
Vous rencontrez Jean-Louis, c’est le propriétaire du catamaran que vous allez louer pour la semaine. Le check-in est limpide, et Jean-Louis ne manque pas de vous donner quelques conseils sur les endroits secrets où jeter l’ancre en toute quiétude. Vous êtes 8, 4 cabines doubles, chacun s’installe. Les maillots de bain enfilés, c’est parti direction le Frioul comme première escale de baignade. Puis de calanques en calanques, vous profitez de ce cadre exceptionnel pour vous baigner, faire un concours de plongeon, observer les poissons, bronzer sur le trampoline avant du bateau et siroter un bon pastis.

Ton pote se marie

OUI. C’est ce OUI du mariage que tu redoutes. Ce oui qu’il faut fêter avant qu’il soit trop tard. Un dernier weekend s’impose, comme celui qui marquera à tout jamais ce tournant dans la vie adulte. Un weekend pour lui en mettre plein les yeux, juste avec les meilleurs copains.
Au programme, du soleil, une eau à 25°C, des ports animés pour faire la fête, des paysages à couper le souffle. Vous pouvez alors louer l‘Océnais 423 de Thierry en Corse, ou alors le bateau à moteur de Christophe, direction Saint-Tropez !

Un apéro sur la Seine

Les quais c’est sympa, mais l’été, il y a plein de monde, des crottes de pigeon pile-poil là où tu avais prévu d’étendre la nappe de pique-nique, et puis, l’âge faisant (et oui, bientôt 30 ans), tu as vite mal au dos, assis sur les pavés de l’Île Saint-Louis. Et puis, il y a ce type qui vient te proposer 4 fois dans la soirée son rosée douteux, tu n’en peux plus.

Alors, Click & Boat te propose une sélection de bateaux à Paris pour jouir de la beauté de la capitale, sans les inconvénients des apéros sur les quais. Une soirée inoubliable, pour un rendez-vous galant, ou pour un apéro des familles avec tes dix copains !

Charlotte de Click & Boat

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *