Une location de bateaux aux Antilles pour vos vacances de la Toussaint

Location de bateaux aux Antilles
.
Location de bateaux aux Antilles : le bon plan pour vos vacances de la Toussaint

 

La fin de l’été a sonné en même temps que les cloches de la rentrée, à votre grand désarroi…. les vacances étaient trop courtes, comme à chaque fois, et vous n’en avez pas assez profité. Le pire ? C’est qu’il fait plus beau et plus chaud en septembre qu’au mois d’août dernier ! Bref, vous êtes dépités à l’idée de reprendre le boulot alors que vous avez le mal de terre et que quand vous fermez les yeux, vous continuer de ressentir le roulis. Heureusement, Click & Boat va vous apporter un peu de réconfort puisqu’on va planifier ensemble vos vacances de la Toussaint.

.

Et rassurez-vous, il y aura du soleil ET de la chaleur ! Il suffira juste de s’éloigner un peu plus… Oui, car nous partons dans la mer des Caraïbes, aux Antilles !
Avec des températures avoisinant les 31° degrés en Novembre et des eaux turquoise toute l’année, vous retrouverez le sourire à bord de votre location de voilier aux Antilles.
Quelle sera votre île de prédilection ? La Guadeloupe ? La Martinique ? Saint-Martin ? Pour vous aider dans votre choix, découvrez nos bateaux aux Antilles.

 

Découvrez la Guadeloupe sous un nouvel angle, en naviguant dans les Caraïbes à bord d’un superbe bateau. Sympa les photos, non ?

Location de bateaux aux Antilles

Naviguez autour de l’île aux fleurs, à bord d’un voilier ou d’un catamaran par exemple, et admirez des paysages inoubliables et paradisiaques !
Location de bateaux aux Antilles

Location de bateaux aux Antilles

 

Profitez du soleil à Saint-Martin, à bord de l’embarcation de votre choix, et pourquoi pas ne pas en profiter pour faire un petit barbecue sur l’eau ?

Location de bateaux aux Antilles


 

Bon plan :

TripndriveEn préparant votre voyage, pensez consommation collaborative sur le chemin de l’aéroport (ou de la gare) avec Tripndrive.

Fondée en juillet 2013, cette start-up basée sur le modèle d’Airbnb propose de l’autopartage : en clair, vous vous rendez dans une gare ou à l’aéroport en voiture et Tripndrive vous fait économiser le parking (en général coûteux dans ce genre de situation !). Mieux, la start-up vous permet de gagner un peu de sous pendant votre déplacement puisqu’elle loue votre voiture à des particuliers ! En effet, en confiant votre voiture à Tripndrive, la startup la met à disposition à d’autres particuliers et vous rémunèrera en fonction des kilomètres parcourus par vos locataires.
A l’inverse, lorsque vous arrivez du train ou de l’avion, Tripndrive vous propose de louer jusqu’à 60% moins cher, la voiture d’un particulier qui l’a laissée au parking pendant qu’il est en voyage. De plus, chaque voiture est assurée tous risques avec MMA.

En bref : au pire, Tripndrive vous a fait bénéficier du parking de la gare ou de l’aéroport gratuit, et au mieux, vous a rapporté un peu de sous sans effort ou vous a permis d’économiser 60% sur une location de voiture.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

1 Commentaire

  1. merci pour la bonne information du bel endroit Martinique avec une merveilleuse collection de photos, je très heureux de voir et lire votre post. Il faut que je recommande de lire mes amis, bon travail garder du bon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *