Louez un bateau pour un enterrement de vie de jeune fille insolite !

EVJFillustr

Elle va dire oui ! Dans quelques mois, votre meilleure amie se marie. Avant de penser à la robe de mariée, il faut penser à son enterrement de vie de jeune fille. C’est THE évènement que la mariée attend, presque autant que son mariage.

Chaque vendredi en fin de journée elle se demande si elle va être kidnappée par ses copines pour un week-end de folie. Seulement voilà, c’est la quatrième fille de votre groupe de copines à se marier, et vous avez déjà épuisé le stock d’idées. Surtout que votre amie n’est pas très manucures entre copines, elle aime l’aventure, les expériences insolites. Chiche, vous louez un bateau pour un EVJF hors du commun ? De prime abord, ça peut paraître fou, ça l’est tout de même mais c’est très accessible. Si vous ne savez pas naviguer, sur Click & Boat, vous pouvez louer un bateau avec capitaine pour votre enterrement de vie de jeune fille, que ce soit un voilier ou un bateau à moteur. Les prix sont très raisonnables, car les bateaux sont proposés par des particuliers !

Concrètement ça se passe comment ?

Imaginons, vous décidez de partir dans les calanques de Marseille pour l’EVJF de votre amie. Vous vous rendez sur le site Click & Boat, vous tapez Marseille dans la barre de recherche. Une multitude de bateaux s’offrent à vous. Affinez donc votre recherche en sélectionnant quelques critères : moteur / voilier, capacité à bord, avec / sans capitaine etc. Ensuite envoyez un message au propriétaire et réservez le bateau en un clic !
Le jour J, n’hésitez pas à demander au propriétaire de venir vous chercher à la gare ou à l’aéroport, certains sont très conciliants avec les locataires 😉 Ensuite direction le port, vous larguez les amarres pour une journée farniente, ponctuée de quelques excès de vitesse en ski nautique, de plongée avec masque et tuba dans les calanques, de plongeons et pour finir d’un bon apéro face au soleil couchant. What a day !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

1 Commentaire

  1. Paula dit :

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter?merci bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *