Click & Boat et la CCI Nice Côte d’Azur simplifient la location de votre bateau

port soleil couchant - Partenariat CCI Click & Boat

Partenariat CCI Nice Côte d’Azur et Click&Boat

Tout l’équipage de Click & Boat est heureux de vous annoncer un nouveau partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur qui va simplifier la location de votre bateau pendant la période estivale ! En effet, pendant vos vacances, Click & Boat et les capitaineries des port de Cannes, Golfe-Juan, Nice et Villefranche-Darse vous proposent en effet de rentabiliser votre bateau même lorsque vous êtes loin de celui-ci en laissant vos clés à la capitainerie. Comment ça marche ? On vous dit tout !

1) La CCI Nice Côte d’Azur – Quézako ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice-Côte d’Azur s’occupe de gérer les ports départementaux de Cannes, Golfe-Juan, Nice et Villefranche-Darse. Souhaitant offrir à ses plaisanciers une gamme de services toujours plus complète et consciente de l’avenir prometteur de la location de bateaux entre particuliers. En complément d’une palette de services déjà au top, ces quatre ports vous proposent donc, de gérer pour vous la remise des clés, l’inventaire et la signature de votre contrat de location pour toute location effectuée sur Click & Boat.
cci-riviera-ports

Les autres services offerts par la carte Privilège, remise gratuitement à l’arrivée dans l’un de ces 4 ports, propose déjà un large éventail de services très utiles aux plaisanciers, par exemple : la réservation de vélos électriques, le téléchargement d’un programme de découverte au départ du port, la livraison des courses à bord, un dispositif de gardiennage des clés de bateaux, une offre de surveillance adaptée, etc. De plus, vous pouvez effectuer votre demande de réservation depuis votre portable.

Le partenariat avec Click & Boat – une façon de se faciliter la vie pour vos locations !

La CCI a noté que de plus en plus de plaisanciers souhaitent louer leur bateau pour amoindrir leurs charges annuelles mais ne sont pas toujours à proximité de celui-ci. C’est donc pour cela que les ports de la CCI NCA ont décidé de lancer une expérimentation cet été, en proposant un service de check-in et check-out en partenariat avec Click & Boat. Les ports apporteront leur expertise pour accueillir les différents locataires, selon les besoins exprimés par les propriétaires et établir l’état des lieux avant et après la location du bateau comme ils le feraient eux-même. Vous pouvez donc partir en vacances et confier vos clés au port qui s’occupera de vos réservations en toute sécurité.

« En testant ces nouveaux dispositifs, nous entendons offrir à terme une palette nouvelle de services à nos plaisanciers présents à l’année dans les quatre ports. Accompagner ces nouvelles tendances de consommation est notre rôle en tant que gestionnaire responsable : faire en sorte que les bateaux sédentaires naviguent pour offrir des places de passage à un maximum de plaisanciers en saison et ainsi maximiser les retombées pour le bassin économique, favoriser l’accès à la mer pour tous…Voilà ce qui motive les ports dans la mise en place de service innovant. » Franck Dosne, Directeur des ports CCI

Envie d’en savoir plus ? Inscrivez-vous vite sur www.clickandboat.com !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *