Big news : François Gabart rejoint l’aventure Click&Boat !

C’est une grande nouvelle qui va faire de belles vagues. François Gabart investit au capital de Click&Boat et devient par la même occasion le parrain officiel de notre plateforme. Toute notre équipe se réjouit de pouvoir collaborer avec ce formidable navigateur qui saura distiller de précieux conseils pour le développement de Click&Boat. Bienvenue à bord François !

 

Gabart
Un propriétaire atypique se cache parmi la première page de résultats lorsque l’on cherche à louer via Click&Boat un bateau depuis la Forêt-Fouesnant. Non, vous ne rêvez pas : c’est bien François Gabart qui loue TinyViking, son voilier RM 890 de 9 mètres. On parle là d’un propriétaire au palmarès nautique vertigineux : vainqueur du Vendée Globe 2012-2013, vainqueur de la Route du Rhum 2014, vainqueur de la Transat Jacques Vabre 2015 et actuel détenteur du record du tour du monde en solitaire, à savoir 42 jours, 16 heures, 40 minutes et 35 secondes.

Il a bouclé cet exploit en décembre 2017, établissant un temps de référence amélioré de plus de 6 jours par rapport à celui de Thomas Coville. Ce véritable « extramerestre » des temps modernes a décidé de mettre sa fibre entrepreneuriale au service de Click&Boat, en devenant actionnaire et parrain de notre plateforme. Une nouvelle qui décuple l’envie de grand large pour notre startup en appréciant à sa juste valeur l’appui d’un marin exceptionnel à la personnalité extraordinaire.

François Gabart, le parrain idéal pour Click&Boat

Gabart Click And BoatFrançois Gabart (34 ans) n’est définitivement pas un parrain comme les autres. Il partage des valeurs primordiales à notre société : l’envie de démocratiser le nautisme, le sens du partage et ce désir continuel de se surpasser. Click&Boat a conscience de l’honneur de pouvoir compter parmi ses rangs un tel personnage qui va notamment partager sa connaissance des pays scandinaves et accompagner Click&Boat dans son développement international.

Nous aurons plus tard l’occasion de présenter une autre facette de François Gabart. Pour l’heure toute l’équipe de Click&Boat souhaite la bienvenue au skipper et se prépare à mettre le cap vers de sacrés projets. La suite au prochain numéro !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *