Frizbiz, ou l’échange de services entre particuliers


hp3[1]

Se faire plaisir en louant un bateau pour les vacances, ça, c’est fait ! Mais une fois rentrés à la maison, c’est la vie qui reprend son cours, et les petits tracas qui vont avec… Vous savez, quand la nounou fait faux bond, quand on doit trouver un professeur de cours particuliers pour assurer l’année scolaire d’un enfant, quand vous n’avez pas envie de faire le repassage ou le ménage (ne niez pas…) 

Arrêtez tout, on a trouvé ce qu’il vous faut !

Cessez de vous retourner le cerveau, allumez votre ordinateur, tapez www.frizbiz.com et laissez-vous guider.Montage_meubles_Frizbiz[1]

Frizbiz est une plateforme d’échanges de services entre particuliers.

Créé en 2013 et basé à Lille, Frizbiz est le premier site de jobbing et vous permet de trouver de l’aide proche de chez vous et de vous la couler douce (vous savez, presque comme cet été sur le bateau…) J L’inscription est gratuite et en seulement quelques clics, vous rejoignez la communauté Frizbiz, prêts à vous aider dans vos besoins quotidiens.

Prêt à prendre le cap !

L’inscription sur Frizbiz est gratuite. Pour poster votre besoin, pensez déjà à bien remplir votre profil personnel puis passez à l’action en décrivant votre besoin. Exemple : « repeindre le mur de mon jardin d’environ 20m2 » Vous recevrez ensuite plusieurs offres de jobbers, et il ne restera plus qu’à sélectionner celle qui vous convient le mieux. Vous aurez aussi le plaisir de parler avec un référent Frizbiz qui vous accompagnera pendant toute la démarche.

Si vous avez plutôt envie de passer à bâbord et de devenir jobber pour compléter vos revenus, le principe est aussi simple. Inscrivez-vous, renseignez vos compétences et proposez vos services dès lors qu’une offre correspond à vos souhaits ! Facile, vous recevez également régulièrement par email les besoins qui correspondent à votre expertise. Si vous êtes sélectionnés par le client, il ne vous restera plus qu’à régler les modalités avec lui (jour et heure de la prestation) et aller réaliser votre mission !

Une communauté de membres de confiance

Aujourd’hui, Frizbiz, qui vise l’international, a réussi à séduire une communauté de plusieurs dizaines de milliers de membres. La plateforme a mis en place une certification avec des badges de confiance vous permettant de vous assurer des profils et des prestations qui seront réalisées. Un moyen idéal de se faciliter la vie en toute tranquillité et sérénité.

C’est parti, larguez les amarres !People_Frizbiz[1]

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *