EVG, EVJF, séminaire, team building, mariage : et si vous pensiez à la location de bateau ?

Un évènement exceptionnel mérite que l’on se creuse la tête. Sans sortir de votre zone de confort malgré une activité insolite, vous pouvez mettre sur pied une semaine, un week-end ou une journée d’exception. Pour ce faire, il faut privilégier un domaine où Click&Boat s’impose en référence. On vous le donne en mille : la location de bateau. Petit tour d’horizon des possibilités.

 

Organiser un EVG/EVJF de folie

evg evjfL’aventure urbaine n’a pas su vous convaincre ? Son pendant maritime a alors toutes ses chances ! L’offre est adaptée aux capacités nautiques du groupe concerné par l’EVJ ou l’EVJF. Vous avez la possibilité de louer un bateau avec capitaine et équipage. Comme ça, vous n’aurez qu’à vous concentrer sur les festivités et apprécier chaque moment en mer. Un plongeon au milieu d’une superbe crique avant le selfie entre potes pour immortaliser tout cela ? Facile ! Dans le cas où vous avez le pied marin et le permis bateau, le grand rendez-vous prendra forme après la réservation d’un voilier, catamaran, semi-rigide ou bateau à moteur que vous pourrez vous-même manœuvrer.

navigation
Idée EVG/EVJF : réserver un bateau à Marseille

 

Tenter le mariage aquatique

mariageSe dire OUI en mer. Si le mariage est pour vous parfois trop classique dans son déroulement, la cérémonie laïque sur les flots ne manquera pas de contenter votre envie de changement. En gardant cette passion de la navigation comme guideline, vous pouvez aussi louer une péniche pour la grande réception du jour J ou le rebond du lendemain. Encore une bonne idée avant la route à deux : faire la fameuse session photo depuis un majestueux yacht ou encore un voilier redorant le blason de la grande époque maritime. Les mariés et l’eau, une alliance sans limite de durée. Après tout, la croisière pour la lune de miel fait toujours rêver.

navigation
Idée mariage : partir en mer en Bretagne

 

Souder son équipe avec un team building mémorable

team buildingChez Click&Boat, Port-Cros a été choisie comme destination pour le team building. La team trépigne et l’on ne peut que vous recommander les îles d’Hyères pour créer de nouveaux liens et unir votre équipe autour d’objectifs encore plus élevés que les précédents. Sur notre plateforme, le fait de pouvoir louer à un particulier et aussi à un professionnel accroît le nombre de possibilités. Les clics vous séparant du bateau souhaité se comptent sur une seule main. En revanche, les souvenirs et activités inoubliables dépasseront largement le cadre de vos dix doigts.

 

navigation
Idée team building : se concocter un programme dantesque aux îles d’Hyères.

 

Donner un coup de jeune aux séminaires

seminaireFaites un petit sondage autour de vous. Les séminaires sont bien souvent associés à des réunions parfois interminables dans des endroits confinés où la décoration semble être figée depuis les années 60. Donnez un second souffle à ces rendez-vous cruciaux en pensant à louer un bateau et à transmettre les informations clés au fil de l’eau, sur une unité aussi belle à regarder qu’à naviguer dessus. L’option avec capitaine est toute trouvée pour n’avoir en tête que la transmission et l’échange.

navigation
Idée séminaire : faire fuser les bonnes idées non loin de La Rochelle

 

Fêter un anniversaire et marquer le coup

idee anniversaire

Le cap des 30 ans peut être difficile à franchir. Si votre meilleur(e) ami(e) commence à se faire des cheveux blancs, pourquoi ne pas lui organiser un anniversaire du tonnerre ? Le pitch est entre vos mains. Rien qu’en France, le choix est phénoménal : la Corse, la Côte d’Azur, la côte atlantique, l’Occitanie, les voies navigables… Cela change du bar décidé à la dernière minute et du brouhaha incontrôlable. Au lieu de ça, on vous propose le combo mer, détente, soleil et mini-vacances. Vous avez dit paradis ?

 

navigation
Idée anniversaire : souffler ses bougies en Corse.

 

Et aussi…

Parcourez nos guides de navigation pour une croisière en Côte d’Azur et une aventure nautique au départ de l’île de beauté.

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *