Partager la publication "Bird Office ou la sharing economy pour les salles de réunion !"
La sharing economy a le vent en poupe dans les entreprises
Après avoir découvert la consommation collaborative pour rentabiliser ses vacances, pourquoi ne pas l’introduire au travail ?
Besoin d’une salle ? Un seul nom. Bird Office.
L’idée ? Partant du constat que 70% des entreprises ont une salle vacante trois jours par semaine… Bird Office est née !
Cette jeune start up permet aux entreprises de rentabiliser leurs salles vacantes en les louant aux entreprises cherchant des salles ! Le tout 50% moins cher que par les solutions classiques.
Que ce soit à l’heure ou à la journée, pour un événement ponctuel (conférences, réunions, session créa…) ou un déplacement professionnel, Bird Office est toujours présent même en dernière minute avec des prix imbattables.
Une ressource supplémentaire simplement. Car oui, Bird Office se charge du contrat et de la facturation. Exit les démarches administratives, bienvenue dans le monde de la location simple, sécurisée et rapide, sans mauvaises surprises. Fini, les frais supplémentaires de wifi ou de vidéoprojecteur, tout est compris dans le prix ! Maîtrisez dès à présent vos charges ou optimisez vos ressources, maintenant, c’est permis.
Toujours pas convaincu ? Bon, imaginons une salle de conférence en dernière minute. Hop, une salle sur l’île Saint Louis pour cinquante personnes avec wifi, téléviseur, vidéoprojecteur, mais aussi avec une terrasse, une machine à café, une belle baie vitrée…pour 200 euros de l’heure. Sinon, une réunion un peu plus atypique ? La Vinothèque à deux pas des halles : c’est la wifi, le paper board, mais aussi l’imposante table en chêne pour 8 trônant au milieu d’une somptueuse cave à vin ! Location à la demi-journée : 450 euros. On vous avait prévenu, les prix chavirent.
Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à rendre une petite visite à nos amis de Bird Office sur Facebook et Twitter
Et maintenant qu’on a pensé travail, pensons plaisir. Après l’effort, le réconfort : on se retrouve vite sur Click&Boat pour prendre l’air.