Fête des pères : Click&Boat, l’allié de tous les papas

Chacun a ses petites habitudes, ses préférences pour les vacances ou encore ses musiques électrisantes dès les premières secondes d’écoute. Chez Click&Boat, tous les pères sont à la fête. Et si votre dimanche 17 juin est déjà réservé pour une autre occasion, notre plateforme vous offre toutefois l’opportunité de programmer une location de bateau que le papa concerné n’oubliera pas de sitôt. Quelles options pour quels profils ? Click&Boat vous donne les bonnes suggestions pour que cette fête des pères soit un grand moment !

 

Pour le papa qui rêve d’aventure : une superbe croisière

croisière corseLe jour J est arrêté au 17 juin pour cette année 2018. Il n’empêche que la fête des pères peut aussi vous emmener à un événement ayant lieu quelques semaines plus tard. On parle par exemple d’une croisière en Corse débutant à Ajaccio et comptant les îles Sanguinaires, les calanques de Piana, Scandola et Calvi comme étapes phares. Un programme majestueux pour un papa qui sera littéralement aux anges s’il aime tirer des bords.

 

 

Pour le papa sportif : une virée en semi-rigidelocation wave boat

L’heure est à la virée sportive ! Préparez le teasing de ce qui va suivre à savoir la grand-messe des activités sportives entre wake board, ski nautique, bouée tractée et même remue-ménage sur un paddle de taille réduite que vous pouvez emmener à bord. Le semi-rigide, pouvant prendre la forme d’un WaveBoat, aide à visiter plusieurs endroits le même jour et s’adapte à merveille à tout changement de dernière minute. Cannes, Marseille et Antibes sont dans les starting-blocks. N’oubliez pas les étirements avant de commencer.

 

Pour le papa Netflix : un week-end objectif air pur

location bateau MarseilleIl vient (ou vous venez) d’engloutir la saison 2 de la Casa Del Papel et une série va vite connaître le même sort. Néanmoins, la flamme nautique peut faire quitter l’écran le temps d’un week-end marin. On vous souffle l’idée de privilégier une certaine cité phocéenne en constante effervescence. Découvrez d’ailleurs notre sélection de mouillages à Marseille. On est toujours friands de belles photos prises sur place !

 

 

 

Pour les plus jeunes et les moins doués 😎, voici un petit tuto pour faire un origami bateau. Cela peut toujours servir !

 

Pour le futur papa : une escapade en Croatielocation bateau croatie

La paternité (de même que la maternité) est une si belle étape qu’il faut être au zénith de la relaxation pour bien négocier ce virage de la vie. Comment décompresser avant de se transformer en super papa ? En s’offrant une escapade nautique qui va se prêter au farniente, le vrai. On ouvre bien volontiers la boîte à idées pour en sortir la Méditerranée et plus particulièrement la Croatie, le pays qui dépasse les 1000 îles ! Vous trouvez à coup sûr la bonne source d’inspiration.

 

Pour le papa qui prend soin de son propre père : une navigation mémorable

location bateau HyèresTous les pères sont à la fête. Comme un juste retour des choses, organiser un bel événement pour son propre géniteur coule de source et offre des moments qui resteront longtemps en mémoire. Les îles d’Hyères ont tout du spot où l’on apprécie la beauté des lieux, les activités proposées et la chance de se trouver à cet endroit-là. Une autre aubaine est que l’expérience, en voilier comme en catamaran, réserve toujours d’agréables surprises aux abords de Porquerolles, Port-Cros et la presqu’île de Giens.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *