Bien-être au travail : Click&Boat récompensée

Il fait bon travailler chez Click&Boat ! Nous avons reçu mercredi 19 juin le trophée récompensant la société en tête du classement ChooseMyCompany.com par rapport à la campagne « Happy At Work ». Une belle fierté et aussi une illustration de notre réussite à appliquer les méthodes agiles pour faire de la fusée Click&Boat un lieu d’émulation quotidienne.

 

location de bateau

Le spectre de la bonne vieille routine ? Impossible d’y penser quand on travaille sur une péniche en bord de Seine avec des collaborateurs passionnés. Cela rend la vie au travail très agréable (de même que le paddle pendant la pause dej’) et booste le potentiel. Chez Click&Boat, le concept de l’économie collaborative n’est point la bouée de sauvetage mais bien le fer de lance que nous défendons avec l’humain au centre de chaque échange.

 

La note de 9,84/10 obtenue dans la campagne « Happy At Work » valorisant le bien-être au travail témoigne de la grande satisfaction des employés Click&Boat à venir travailler, échanger et monter de beaux projets. Chaque équipe est complémentaire. Les idées fusent. Certains finissent dans la corbeille, d’autres provoquent l’hilarité générale et les meilleures font bouger les lignes. La société peut se targuer, en moins de 5 ans d’existence, du leadership sur la location de bateaux.

team building

Une team soudée

Notre récente levée de fonds montre que les actionnaires croient entre notre vision des choses et entre notre potentiel. En interne, les voyants sont aussi au vert. Le team spirit, ça nous connaît. Il faut voir l’entente régner lors d’un barbecue sur le rooftop, un évènement interne avec notre parrain François Gabart en conférencier de choc ou encore un team building mémorable organisé en Bretagne.

 

Une marque employeur qui prend de l’ampleur

Les méthodes agiles, basées sur quatre piliers (interactions, acceptation du changement, collaboration et faculté opérationnelle), sont une bonne source d’inspiration pour le management chez Click&Boat. Elles ont notamment aidé à nous propulser à la première place de la campagne Happy At Work (référentiel AgileIndex) pour les entreprises comprises entre 0 et 49 salariés. C’est aussi notre armoire à trophées qui est contente.

 

Un recrutement important à venir

Un des principes phares de la transformation agile est de mener à bien de projets autour d’individus motivés. Et justement, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêts à monter à bord et rejoindre notre superbe aventure tournée vers l’international.

Intéressé(e) ? Consulte nos dernières annonces de recrutement ou prends ta plume pour nous envoyer une candidature qui nous fera tomber de notre chaise.

A très vite sur la péniche !

 

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *