Les loueurs de bateaux professionnels naviguent avec Click & Boat

location bateaux

 

Click & Boat a le vent en poupe. Notre plateforme de location de bateaux entre particuliers s’ouvre désormais aux loueurs professionnels et va enregistrer l’arrivée de plus de 10000 bateaux dans les prochaines semaines. Choix élargi pour les locataires, opportunités supplémentaires pour les propriétaires et nouvelles destinations : Click & Boat gonfle les voiles pour devenir la référence mondiale de la location de bateaux.

La France, l’Europe, les Etats-Unis et maintenant les loueurs professionnels. Click & Boat tient la barre et continue de séduire passionnés et novices en navigation. Notre start-up française portant fièrement l’étendard de l’économie collaborative s’ouvre maintenant aux loueurs professionnels comme Dream Yacht Charter, un acteur majeur dans ce domaine. Aux 12 000 bateaux actuellement disponibles sur Click & Boat viendront s’ajouter, dans les prochaines semaines, plus de 10 000 bateaux supplémentaires pour composer une flotte dépassant les 22 000 bateaux disponibles à la location à travers le monde.

Une offre enrichie pour la location de bateaux

Louer bateau particuliersAmis locataires, cette ouverture aux loueurs professionnels vous est directement bénéfique. Click & Boat va étendre sa présence d’une vingtaine à plus d’une quarantaine de pays. L’offre haut de gamme sera également revue à la hausse avec d’imposants voiliers, des catamarans de luxe et de sublimes yachts à louer pour naviguer dans des endroits paradisiaques ou des hauts lieux de la plaisance internationale.

Monocoque ou multicoque : le mot d’ordre reste la complémentarité. Les loueurs professionnels présents sur Click & Boat vont profiter d’une meilleure visibilité pour leurs bateaux, d’un service perfectionné pour la gestion des réservations et d’une exposition supplémentaire leur apportant une nouvelle clientèle. Tout cela en complément de leur activité initiale.

Click & Boat en chiffres

  • 12 000 bateaux de particuliers déjà enregistrés sur la plateforme, 22000 bateaux (particuliers et professionnels) bientôt disponibles.
  • Plus de 150 000 membres présents dans une vingtaine de pays.
  • Plus de 60 000 locations effectuées depuis la création de Click & Boat en 2013.
  • Plus de 40 000 avis clients disponibles.
  • Plus de 3 millions d’internautes ont visité Click & Boat lors de la saison 2017.
  • 1 bureau ouvert à Miami en 2017.
  • Objectif affiché de proposer une flotte de 30 000 bateaux (particuliers et professionnels) dans 50 pays avant fin 2018.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *