Noël en fanfare : à la découverte de Caviar de Neuvic

A l’approche de Noël, Click&Boat vous met l’eau à la bouche. La source d’inspiration passe du voyage à la gastronomie pour vous présenter notre nouveau partenaire, Caviar de Neuvic. A première vue, le nautisme et la production de caviar sont deux domaines radicalement différents. Pourtant, cette collaboration repose sur des valeurs communes et une volonté partagée de proposer un produit qui fait la différence.

 

click and boat caviar de neuvic

Les plus chanceux d’entre nous auront l’occasion de partir une dernière fois en mer avant de célébrer les fêtes de fin d’année. En cuisine, les hôtes vont s’activer pour trouver l’élément qui va déclencher un tonnerre d’applaudissements ou tout simplement apporter une touche d’excellence à ces repas si conviviaux. D’habitude, Click&Boat vous emmène en Méditerranée, aux Antilles, sur les côtes françaises ou même aux Etats-Unis. Cette fois-ci, direction la Dordogne, terre promise pour Caviar de Neuvic.

 

Déguster du caviar sur un bateau : une expérience premium

production caviar
En tant que société française, nous apportons une attention toute particulière à soutenir le made in France. La Dordogne était déjà réputée pour son foie gras, ses truffes et ses noix. Caviar de Neuvic ajoute le caviar à la liste, un produit qui déclenche tout de suite une émotion particulière. Notre partenaire élève des esturgeons dans le respect de l’environnement et propose une production bio. La recherche de l’innovation, l’expertise sur les produits proposés et la volonté d’être une source d’inspiration animent nos activités respectives. Si Click&Boat optimise continuellement sa plateforme pour vous proposer la solution digitale la plus aboutie pour la location de bateaux, Caviar de Neuvic révèle toutes les saveurs de ce met d’une grande noblesse. Pour les connaisseurs, une ferme implantée en Bulgarie propose via Caviar de Neuvic du Caviar Beluga, considéré comme l’un des plus prestigieux.

 

Les recommandations d’usage pour servir le caviar :

  • Disposer la boîte de caviar sur un lit de glace pilée au moment de servir.
  • Pour ouvrir la boîte, utilisez une clé à caviar, une pièce de monnaie ou le bout d’une cuillère à soupe pour faire levier entre le couvercle et le fond de la boîte.
  • Pour une première dégustation « découverte », on conseille 10 grammes de caviar par personne. Sur un plat, 20 à 30g de caviar seront suffisants. Pour une dégustation généreuse, servir une boîte de 50g de caviar par personne. Le caviar peut se déguster de manière assez simple en accompagnement de blinis avec de la crème, d’œufs brouillés, de pommes de terre ou pourquoi pas avec votre plateau d’huîtres.

 

Terminons sur une note toujours premium afin de vous proposer des sélections préférentielles de mouillages en Martinique et Guadeloupe pour votre prochaine croisière. Aux Antilles aussi, la gastronomie est reine.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *