Click&Boat, partenaire officiel de Zodiac Nautic depuis 2015

Click&Boat est fier d’être partenaire de la marque légendaire de semi-rigides Zodiac Nautic. La concernant, de grandes nouveautés vous attendent dans les prochains mois à commencer par l’Open 5.5 à découvrir au Port de Crouesty début juin. Le partenariat débuté en 2015 par Click&Boat et Zodiac Nautic maintient le cap vers de grandes réussites.

Zodiac Nautic

Deux acteurs majeurs du nautisme qui continuent d’avancer ensemble. Au-delà de la satisfaction de pouvoir compter une marque aussi symbolique parmi ses partenaires, Click&Boat tient à souligner l’importance du partenariat établi avec Zodiac Nautic. Une enseigne incontournable dont la fondation remonte au… 27 septembre 1896.

Zodiac Nautic, une histoire avec un grand H

2cv zodiac nautic semi rigideLa liste des faits d’armes de l’inventeur du bateau pneumatique est impressionnante. On citera notamment les sorties en Antarctique du commandant Jacques-Yves Cousteau à bord d’un semi-rigide iconique remis au goût du jour sous le nom de Mark II Heritage. Ou aussi la 2CV verte embarquée sur l’eau comme si de rien n’était ! C’est dire si notre association prend tout son sens à l’heure où Click&Boat continue d’avancer toutes voiles dehors vers le statut de leader mondial de la location de bateaux.

Aussi, travailler avec une marque française est une belle source de réjouissance. Au rayon des annonces à retenir, les plaisanciers connaisseurs de la marque Zodiac Nautic (et aussi ceux qui vont la découvrir) vont se régaler avec l’Open 7, le Pro Open Ultimate 650, le Pro 7 et l’Open 5.5. Ils illustrent chacun à leur manière la volonté de Zodiac Nautic de proposer des semi-rigides à l’incroyable polyvalence. Balades en mer, pêche, plongée, activités nautiques : elle sautera aux yeux dès les premiers milles parcourus.

L’Open 5.5, un bateau ultra polyvalent né sous un bon signe

zodiac nautic click and boatLe grand public pourra apprécier visuellement le nouveau modèle Open 5.5 lors des « Demo Days » organisés au Port du Crouesty (Arzon, Bretagne Sud) les 7, 8, 9 et 10 juin prochains. 10 unités seront mises à l’eau, un village sera monté pour l’occasion et des offres spéciales seront proposées aux futurs acquéreurs d’un semi-rigide présenté comme le SUV de la mer. Nous sommes déjà conquis par ce « couteau suisse » nautique qui promet d’être un régal à manœuvrer, en Bretagne comme au large de la Côte d’Azur.

Il est possible de réserver son essai en ligne (4 personnes maximum par réservation) et de se retrouver ainsi aux avant-postes pour cette grande première. Pourquoi ne pas craquer pour ce superbe semi-rigide et le mettre ensuite à disposition sur notre plateforme Click&Boat ? Elle associée à Zodiac Nautic pour l’offre « Triple Play. » Elle consiste à tirer le meilleur profit de la formule LOA (Location avec Option d’Achat) et de l’associer à la location de bateaux pour amortir considérablement les frais d’acquisition grâce aux revenus de la location. L’idée d’un semi-rigide d’exception à « 1 euro » flotte avec brio. Pour plus d’informations :

Contactez Click&Boat

Toute la communauté Click&Boat est invitée à se rendre au Crouesty début juin pour découvrir l’Open 5.5 en action. Si vous passez du côté du pont de Saint-Cloud cet été à l’heure de la pause déjeuner, n’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil vers la Seine. Vous verrez sûrement l’équipe de Click&Boat s’adonner aux sports nautiques. Quel bateau mènera la danse ? Un modèle Zodiac Nautic prêté par la marque elle-même. Une nouvelle preuve que ce partenariat officiel fait des bonnes vagues et regarde au loin.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *