L’équipe de Click&Boat vous souhaite un Joyeux Noël !

Bientôt l’heure de mettre les cadeaux sous le sapin et de passer de merveilleux moments avec vos proches. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le Noël de Click&Boat est déjà passé mais nous savourons le bilan 2017 qui a surpassé nos attentes. Vous êtes le moteur de notre réussite alors un grand MERCI et Joyeux Noël !

joyeux noel

 

80000 membres supplémentaires, une flotte passée de plus de 6000 à plus de 22000 bateaux, deux fois plus de revenus pour les propriétaires etc. Click&Boat a déjà reçu de très beaux cadeaux au moment de faire le bilan sur cet exercice 2017 brillant et au-delà de nos espérances.

Une année 2017 faste pour Click&Boat

joyeux noel click and boatSur l’eau ou à bord d’un catamaran en Martinique, Noël est la période festive par excellence. Plus que quelques jours avant de retrouver nos proches et de déguster de délicieux mets comme l’incontournable bûche qui fait saliver les gourmands.

C’est le sourire aux lèvres que l’équipe Click&Boat s’apprête à fêter Noël en repensant à toutes les locations bateaux réussies et les grandes étapes franchies avec succès cette année. En mars, nous avons ouvert un bureau à Miami. Depuis le mois de novembre, les loueurs professionnels voguent avec nous vers de beaux objectifs. Et début décembre, le Salon Nautique de Paris a été une grande réussite, grâce à l’énergie déployée par notre team mais surtout grâce à la confiance des visiteurs.

Le permis bateau, un cadeau de Noël tout trouvé

Votre confiance, votre écoute et votre passion de la navigation à travers la location de bateau nous poussent toutes les trois à nous dépasser et à offrir la plus haute qualité de service possible. Alors, merci à vous et encore une fois, Joyeux Noël !

Besoin d’un cadeau de Noël de dernière minute ? Click&Boat a la solution pour vous : le permis bateau ! 20% de réduction sont disponibles auprès de DEFIM, la référence française. Nous offrons aussi 50 euros sur votre location Click&Boat avec le code DEFIM 18. Qu’on se le dise : vous ferez une heureuse ou un heureux en lui permettant de devenir capitaine.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *