Moteur, action : l’efficacité des tissus Sunbrella dans l’oeil de la caméra

Design et performance. Deux mots pour former le duo de choc mis sur un piédestal par Sunbrella, la référence textile notamment pour l’équipement des bateaux. Partenaire de Click&Boat, la marque française s’adresse tout particulièrement aux propriétaires pour la protection du bateau et son entretien. La crainte d’une tâche de glace ou de vin sur les belles banquettes neuves fait partie des préoccupations quotidiennes. Des craintes qui s’envolent grâce aux tissus Sunbrella, à la fois waterproof, résistants aux UV, à la décoloration et aux taches mais aussi nettoyables simplement à l’eau de javel. Une bien bonne nouvelle surtout quand les locations de bateaux s’accumulent ! On le sait : le mieux est de lier les mots à l’image.

 

Sunbrella, la protection du bateau au coeur du processus de fabrication

Sunbrella collabore depuis plus de 50 ans avec les constructeurs de bateaux les plus réputés. La ligne directrice reste d’opter pour une durabilité sans faille, que l’on parle du taud de soleil ou de la banquette avant. Le confort au sens large passe avant le reste. Pour rappel, Sunbrella prône également le made in France avec une base d’opérations située dans le nord à Wasquehal près de Lille. Le propriétaire de bateau(x) peut faire son choix entre 205 textiles différents. Locataires, vous verrez d’un autre œil la chute de la boule glace-vanille du petit dernier alors que vous étiez en train d’apprécier la splendeur d’une des calanques de Marseille. Sur Click&Boat, ce sont d’ailleurs plus de 500 bateaux qui vous attendent à Marseille pour une location, journée comme semaine.

 

L’été ne fait que commencer. Vous avez encore le temps de vivre une ou plusieurs incroyables journées de navigation. Nous avons même pris les devants en proposant une sélection location bateau à moteur grâce à nos Super Propriétaires et un focus sur la location de voilier en Corse donnant irrémédiablement envie de lever l’ancre pour partir en croisière. Alors, et si on repartait en mer ?

 

location bateau

 

 

 

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *